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5 POINTS ESSENTIELS
pour optimiser QR Win dans votre point de vente
1
Placer la PLV de manière visible à l'entrée de votre magasin
Afin de permettre aux utilisateurs de vous trouver facilement et de rappeller à ceux qui n'aurait pas vu la notification qu'ils peuvent venir scanner votre QR Code.
2
Complétez votre profil QR Win
Ajouter votre numéro de téléphone, mail, site web, réseaux sociaux afin que les utilisateurs puisse vous contacter facilement.
Ajoutez également une description qui donne envie !
Parlez de ce qui vous distingue des autres et de votre expertise.
Avant de passer chez vous, nos utilisateurs regarde régulièrement votre profil en ligne sur l'application, un profil bien compléter les incitera d'avantages à passer chez vous.
3
Ajouter vos catalogues / flyers / menu à votre profil QR Win
Donnez la possibilités aux utilisateurs de découvrir ce que vous faites depuis chez eux.
L'ajout de catalogue / flyers / menu est gratuit sans limite de nombre avec l'abonnement QR Win
Rendez-vous sur votre Back-Office en ligne pour en ajouter
4
Prenez le temps de bien réfléchir à vos questions
Pensez à mettre la réponse à la question au fond du magasin pour faire en sorte que l'utilisateur fasse un grand tout dans votre magasin et découvre plein de vos produits.
N'oubliez pas de modifier régulièrement la question pour que les personnes qui qui avec le temps connaissent la réponse par coeur reprennent le temps de rechercher dans votre magasin.
L'information que va retenir l'utilisateur est importante et il y a plusieurs façon d'optimiser votre question.
Jetez un oeil à notre topic sur les énigmes pour en savoir plus.
5
Allez à la rencontre des utilisateurs et proposer des offres
Nos services permettent d'attirer du monde et de faire en sorte qu'il prennent le temps de s'interesser à vos produits/
Mais afin d'optimiser au mieux nos services, n'hésitez pas à aller à la rencontre des utilisateur afin de mieux leurs expliquer les spécificités de vos produits et d'augmenter leur valeur ajouté.
QR Win est un outil vous pouvez l'utilisez à votre façon !
N'hésitez pas à proposer des offres spéciales aux utilisateurs afin de leurs donner d'avantage envie d'acheter chez vous.
Vous pouvez ajouter votre offre comme un catalogue / flyers dans votre Back-office
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