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AMELIORER VOS QUESTIONS

Les questions que vous posez aux utilisateurs sont le coeur de votre communication avec QR Win

Il est important de bien y réfléchir pour les optimiser au maximum

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TIPS

Posez une question qui porte sur un produit au fond du magasin

Le QR Code à scanner se trouvant à l'entrée, si la réponse à la question se trouve au fond du magasin, l'utilisateur devra faire le tour du magasin pour la trouver

Cela lui permettra de découvrir vos produits et de prendre du temps dans votre magasin

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TIPS

Posez une question qui met en avant une de vos offres / promotions

Les utilisateurs de QR Win étant attirer par les bons plans et les économies, les questions de ce type auront d'avantage d'impact sur eux

Par exemple :

- Combien coûte le pack PS5 + 1 jeu avec la promotion ?

- Quel est le % de réduction que vous obtenez grâce à la carte de fidélité du magasin ?

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TIPS

Posez une question qui porte sur un ensemble de produit

Vous pouvez poser une question qui demande à l'utilisateur de regarder plusieurs produits 

Le mieux est de le faire avec deux produits qui se vendent bien ensemble

Par exemple :

- Quel est le prix d'un Américain Bouchon + un Coca 50cl ?

- Combien coûte la paire de Air Jordan à l'entrée du magasin avec un pack de 3 chaussettes ?

Cela permet d'inciter l'utilisateur à acheter ces produits ensemble
(notament si le prix est intéressant)

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TIPS

Ajoutez une image d'illustration

Si vous avez une belle image qui met en valeur votre produit cela donnera beaucoup plus envie à l'utillisateur d'acheter votre produit

Vous pouvez également vous servir de l'image pour votre question

Afin d'avoir un plus grande flexibilité et d'éviter les questions à rallonge

Par exemple :

- Quel est le prix de ce produit ?

- Quel produit se trouve à gauche de cette enceinte JBL ?

- Quel est la marque de ce tee-shirt ?

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TIPS

Tournez votre question de manière à mettre en avant des infos importantes

Vous posez une question aux utilisateurs, avec 1 seule réponse possible, mais rien ne vous empêche d'ajouter plus d'infos directement dans la question

Par exemple :

- Jusqu'au 13 janvier, quel est le % promotion sur toutes les galettes des rois ?

- Grâce aux 20% de la carte de fidélité, à combien vous revient le coffret sensation KdoPays ?

Ne mettez pas seulement en avant le prix, posez également des questions sur les spécificités de vos produits

Par exemple :

- Combien de Go de RAM possède l'ordinateur SAMSUNG i9 avec écran OLED à l'entrée du magasin ?

- Quel est le pourcentage de coton utilisé dans la confection de ce tee-shirt ?

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TIPS

CHANGER RÉGULIÈREMENT VOS QUESTIONS

Certain utilisateurs viendront très régulièrement dans votre magasin pour répondre à vos questions

Au bout d'un moment, il aura bien retenu la réponse, et pourra donc répondre sans entrer dans le magasin

Nous vous conseillons de changer les questions toutes les 1/2 semaines

TIPS

BONUS

QR Win, c'est VOTRE outil de communication !

Appropriez-vous QR Win, utilisez-le à votre façon

Il n'y a pas de meilleures manière d'utiliser QR Win, tout comme les autres type de publicités, c'est votre réflexion et votre créativité qui vont permettre d'en faire un outil efficace

Tout comme vous le feriez pour réfléchir aux visuels de vos publicités (Réseaux Sociaux, Flyers, Affiche, etc...), il est important de prendre le temps de mettre en place des questions optimisés avec QR Win

Besoin d'idées pour créer vos question ?

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