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AMELIORER VOS QUESTIONS
Les questions que vous posez aux utilisateurs sont le coeur de votre communication avec QR Win
Il est important de bien y réfléchir pour les optimiser au maximum
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TIPS
Posez une question qui porte sur un produit au fond du magasin
Le QR Code à scanner se trouvant à l'entrée, si la réponse à la question se trouve au fond du magasin, l'utilisateur devra faire le tour du magasin pour la trouver
Cela lui permettra de découvrir vos produits et de prendre du temps dans votre magasin
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TIPS
Posez une question qui met en avant une de vos offres / promotions
Les utilisateurs de QR Win étant attirer par les bons plans et les économies, les questions de ce type auront d'avantage d'impact sur eux
Par exemple :
- Combien coûte le pack PS5 + 1 jeu avec la promotion ?
- Quel est le % de réduction que vous obtenez grâce à la carte de fidélité du magasin ?
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TIPS
Posez une question qui porte sur un ensemble de produit
Vous pouvez poser une question qui demande à l'utilisateur de regarder plusieurs produits
Le mieux est de le faire avec deux produits qui se vendent bien ensemble
Par exemple :
- Quel est le prix d'un Américain Bouchon + un Coca 50cl ?
- Combien coûte la paire de Air Jordan à l'entrée du magasin avec un pack de 3 chaussettes ?
Cela permet d'inciter l'utilisateur à acheter ces produits ensemble
(notament si le prix est intéressant)
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TIPS
Ajoutez une image d'illustration
Si vous avez une belle image qui met en valeur votre produit cela donnera beaucoup plus envie à l'utillisateur d'acheter votre produit
Vous pouvez également vous servir de l'image pour votre question
Afin d'avoir un plus grande flexibilité et d'éviter les questions à rallonge
Par exemple :
- Quel est le prix de ce produit ?
- Quel produit se trouve à gauche de cette enceinte JBL ?
- Quel est la marque de ce tee-shirt ?
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TIPS
Tournez votre question de manière à mettre en avant des infos importantes
Vous posez une question aux utilisateurs, avec 1 seule réponse possible, mais rien ne vous empêche d'ajouter plus d'infos directement dans la question
Par exemple :
- Jusqu'au 13 janvier, quel est le % promotion sur toutes les galettes des rois ?
- Grâce aux 20% de la carte de fidélité, à combien vous revient le coffret sensation KdoPays ?
Ne mettez pas seulement en avant le prix, posez également des questions sur les spécificités de vos produits
Par exemple :
- Combien de Go de RAM possède l'ordinateur SAMSUNG i9 avec écran OLED à l'entrée du magasin ?
- Quel est le pourcentage de coton utilisé dans la confection de ce tee-shirt ?
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TIPS
CHANGER RÉGULIÈREMENT VOS QUESTIONS
Certain utilisateurs viendront très régulièrement dans votre magasin pour répondre à vos questions
Au bout d'un moment, il aura bien retenu la réponse, et pourra donc répondre sans entrer dans le magasin
Nous vous conseillons de changer les questions toutes les 1/2 semaines
TIPS
BONUS
QR Win, c'est VOTRE outil de communication !
Appropriez-vous QR Win, utilisez-le à votre façon
Il n'y a pas de meilleures manière d'utiliser QR Win, tout comme les autres type de publicités, c'est votre réflexion et votre créativité qui vont permettre d'en faire un outil efficace
Tout comme vous le feriez pour réfléchir aux visuels de vos publicités (Réseaux Sociaux, Flyers, Affiche, etc...), il est important de prendre le temps de mettre en place des questions optimisés avec QR Win
Besoin d'idées pour créer vos question ?
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